Découverte - Audrey David

par L'Oeil de S  -  12 Décembre 2015, 13:01  -  #Spectacle, #OneWomanShow, #Découvertes, #Impressions, #Paris, #Humour

Mardi 8 décembre 2015, l'Oeil de S a été invité à découvrir le One Woman Show "Profession Célibataire" d'Audrey David, une comédienne au talent indéniable. 

L'Oeil de S est ravi d'avoir croisé le chemin de cette adorable et amusante jeune femme.

Mais quelles sont ses impressions exactes de son oeil avisé ? 

Découverte - Audrey David

Audrey David, qui es-tu ? 

Très tôt attirée par les arts du spectacle, Audrey commence sa formation artistique par le chant et la danse. Puis elle s'inscrit au cours Florent et se forme au métier de comédienne.

Elle commence à travailler en jouant dans des comédies ( Le clan des divorcées, Trois jours sous la couette, Mes meilleurs ennuis, Treize à table, Edgar et sa bonne, L'aristo du coeur...)

En 2009, elle se lance dans l'écriture en co-écrivant une comédie d'humour noir, Un bouquet mon amour, jouée à Paris et au festival d'Avignon.

En 2014 elle écrit son premier one woman show : Profession célibataire !

Audrey David vu par l'Oeil de S

Pour son One Woman Show, Audrey a choisi d'aborder un sujet que tout le monde connait ou du moins que tout le monde a connu un jour : Le célibat!

L'humoriste évoque de manière hilarante et ironique les différentes méthodes pour trouver l'amour; et notamment sa propre quête. Pour faire court, rencontrer son âme sœur est un travail à plein temps ! Entre un passage obligatoire par pôle emploi, entre des soirées aux allures de guerre en boite de nuit ou encore entre les nombreux rendez-vous foireux suite à des échanges sur un site de rencontre, ... Audrey David exprime de façon délirante la difficulté à trouver l'amour de nos jours.   

La mise en scène est quant à elle originale. Pour introduire ses différents sketchs, Audrey pousse la chansonnette en modifiant les paroles de chansons telles que "Comme d'habitude" de Claude François ou encore "Ma philosophie" d'Amel Bent. Quelques accessoires complètent son incroyable charisme. L'élocution d'Audrey est maîtrisée et ses mimiques sont efficaces ! Son jeu est, quant à lui, excellent et permet d'être totalement embarqué dans les aventures et mésaventures de la pétillante et charmeuse Audrey David. 

En Bref. 

Que vous soyez célibataire ou non, vous vous identifierez forcément à un moment ou à un autre, à quelques détails près, dans les histoires abracadabrantes d'Audrey David. L'Œil de S vous conseille vivement d'aller à la rencontre de cette jeune demoiselle pleine de vie, proche de son public et extrêmement talentueuse. Elle le mérite et puis vous passerez vraiment un très bon début de soirée. 

Actuellement au Théâtre des Blancs Manteaux jusqu'à fin décembre

Plus d'infos : www.audreydavid.com - Réservations : Billetreduc