(MAJ) Coup de Coeur - Maxime Gasteuil

par L'Oeil de S  -  6 Octobre 2016, 06:58  -  #Coup de coeur, #Découvertes, #Impressions, #Paris, #Onemanshow, #Humour

 

Jeudi 10 mars 2016, c'est au Sentier des Halles que l'Oeil de S s'est rendu. Il était convié à découvrir le One Man Show d'un humoriste que la folie guette de près mais qui est tout simplement hilarant : Maxime Gasteuil. 

 

L'Oeil de S est ravi de cette belle découverte et il souhaite partager ses impressions avec vous ! 

 

 

Maxime Gasteuil vu par l'Oeil de S 

 

Maxime a été une belle révélation pour l'Oeil de S ! Bourré de talent, ce jeune humoriste débarqué tout droit de province offre un one man show qui ne ressemble à aucun autre. Entre schizophrénie et génie, ses sketchs sont à mourir de rire mais également très pertinents ! 

"Plaisir de vivre", voilà l'intitulé de son spectacle. La mise en scène n'a rien d'extraordinaire mais elle correspond parfaitement à ce que l'Oeil de S recherche dans un one man show : simple et efficace. Les sketchs sont admirablement bien écrits et maîtrisés. Maxime déborde d'énergie, il ne s'arrête jamais et se prend même à rire de ses propres "vannes". 

Maxime revient sur son enfance et adolescence dans sa ville natale, Saint Emilion. Puis, il évoque son arrivée sur Paris et de nombreux clichés parisiens qui, au final, sont souvent vérifiés. A certains moments, alors que nous pensions qu'il avait atteint  summun de sa folie, il nous surprend à aller encore plus loin ! Ses grimaces, ses mimiques, ses accents, tout est excellent et apporte une vraie originalité à son spectacle car, ne vous y trompez pas, son langage corporel est du jamais vu chez un humoriste ! 

Maxime est proche de son public, cela se ressent pendant la petite heure de son one man show et c'est un réel plaisir de se prendre en pleine figure autant de générosité. L'Oeil de S regrette la courte durée de son spectacle, il était bien en compagnie de Maxime et il serait bien resté une petite heure de plus ! 

 

En Bref. 

 

Si l'Oeil de S devait décrire Maxime Gasteuil et son spectacle en un mot, alors il vous dirait : Authenticité ! Quel plaisir de voir un one man show aussi bien construit et décousu à la fois ! Quel plaisir de vivre un moment simple et sincère avec un jeune humoriste qui souhaite juste partager sa passion avec ses spectateurs ! A voir et à revoir sans modération !

 

DERNIERES !

Maxime Gasteuil fera ses dernières dates à la Comédie de Paris vendredi 28 et samedi 29 avril 2017 ! 

Réservez vos places ICI 

 

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Maxime Gasteuil
Twitter Off : @maximegasteuil
Chaine Youtube Off : Maxime Gasteuil
Réservations : Billetreduc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :