Arnaud Ducret - Impressions

par L'Oeil de S  -  17 Avril 2016, 17:47  -  #Onemanshow, #Impressions, #Paris, #Humoriste

 

Vendredi 15 avril, l'Oeil de S s'est rendu au Casino de Paris pour découvrir le one man show "Arnaud Ducret vous fait plaisir". Il s'agissait de l'avant-dernière date parisienne et l'humoriste était particulièrement en forme. 

 

Mais Arnaud Ducret a-t-il "fait plaisir" à l'Oeil de S ? La réponse sans plus tarder. 

 

 

"Arnaud Ducret vous fait plaisir" vu par l'Oeil de S

 

Arnaud Ducret est connu pour son énergie débordante et l'Oeil de S vous rassure, sur scène c'est encore pire ! Arnaud est clairement hyperactif. Il ne s'arrête jamais ! Son one man show est donc particulièrement dynamique. Cependant, l'Oeil de S aurait souhaité qu'il canalise peut-être un peu plus cette énergie. En effet, il parle vite, très vite ... trop vite parfois, son articulation s'en trouve un "poil" mâchée et notre compréhension des phrases en est gênée . 

Arnaud Ducret nous présente différents personnages tout au long de son spectacle. Certains sont plus drôles que d'autres mais globalement, ils nous font bien rire. Les atouts majeurs du comédien sont, sans hésiter, ses mimiques, ses improvisations et ses bruitages. Il est tout simplement excellent à ce niveau là et ces éléments provoquent les plus gros fous rires de la soirée. 

La mise en scène est efficace mais un peu décousue. Elle accompagne parfaitement les sketchs d'Arnaud Ducret et correspond bien à la personnalité de l'humoriste. Cependant, l'Oeil de S ne va pas vous mentir, il préfère les mises en scène plus intimistes en matière de one man show. 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S a passé un agréable moment en compagnie d'Arnaud Ducret mais n'a pas tout le temps été conquis par les personnages proposés. Pas d'inquiétudes pour autant, Arnaud Ducret réussit à faire plaisir à son public si l'Oeil de S s'appuie sur les réactions, parfois hilarantes, des spectateurs et l'ovation finale de la salle. 

 

En Tournée dans toute la France et de retour pour 3 dates exceptionnelles en février 2017 au Grand Rex. 

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Arnaud Ducret
Twitter Off : @Arducret
Instagram Off : Arnaud DucretOFF
Site Internet : http://www.littlebros.fr/