Deux Amoureux à Paris - Impressions

par L'Oeil de S  -  6 Avril 2016, 16:38  -  #Théâtre, #Musical, #Paris, #Impressions

 

Dimanche 3 avril.

Le soleil rayonne sur la capitale, Montmartre revit et l'Oeil de S en profite pour se rendre au Théâtre Montmartre Galabru pour découvrir la pièce musicale "Deux Amoureux à Paris"

 

L'Oeil de S a-t-il apprécié ce voyage musical ? La réponse tout de suite. 

 

 

Paris.

Dans la loge d'un théâtre.

C’est le grand soir.

La Première d'une comédie musicale.

Pendant que les comédiens se préparent, ils se rappellent leur parcours au fil de leurs chansons. Comment deux amoureux, qui menaient une vie tranquille et sans histoire, décident de tout lâcher pour recommencer à zéro. 

Nous avons tous un rêve mais peu d’entre nous osent franchir le pas.

 

Deux Amoureux à Paris vu par l'Oeil de S

 

Cette pièce musicale propose un beau voyage à travers les quartiers populaires de Paris. Entre poésie, amour, humour et émotions, nous redécouvrons notre chère capitale sous un nouveau jour. A travers des chansons originales, les deux artistes nous racontent leur vie d'artiste bohème à la recherche du succès mais aussi l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Un air de guinguette se propage entre les murs du théâtre mais nous y retrouvons aussi un petit côté vaudeville et théâtre de rues. 

Aude Brenner nous impressionne par sa voix et la justesse de celle-ci. Toujours bien dosée, elle s'en amuse pour nous faire rire ou nous émouvoir. Régis Simon, excellent musicien, accompagne Aude avec un côté clownesque mais toujours tout en tendresse. 

La mise en scène est efficace et nous sommes bercés très rapidement par la romance de ce couple. Cette pièce musicale propose également une belle histoire de vie à travers les nombreux déboires du métier d'artistes. Elle nous montre aussi qu'avec de la persévérance et du travail, nos rêves sont accessibles. 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S a passé un joli moment en compagnie de ces deux amoureux : Une magnifique balade d'une heure dans la capitale française omplétée par une belle histoire contée par deux très talentueux artistes. L'Oeil de S vous recommande donc de partir faire un petit tour à Montmartre pour les applaudir ! 

 

Au Théâtre Montmartre Galabru les vendredi à 19h45 et les dimanches à 15h jusqu'au 24 avril

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Deux Amoureux à Paris
Réservations : Billetreduc