Yann Guillarme - Impressions

par L'Oeil de S  -  7 Avril 2016, 08:01  -  #Humoriste, #Onemanshow, #Paris, #Impressions

 

Lundi 4 avril, l'Oeil de S était de retour aux Blanc Manteaux. Cette fois-ci, il s'y rendait pour découvrir le one-man-show de Yann Guillarme. L'humoriste annonce la couleur sur son affiche: il est là pour "foutre le bordel". 

 

Retour sur le "bordel" proposé par ce comédien un peu "fou". 

 

 

Un prof mettant les mêmes notes à Mohamed et Jacob, pour éviter les conflits; Un colonel préparant ses spermatozoïdes pour la course de leur vie; Un bar breton noyé sous l'alcool où les nains servent de fléchettes; Une chanson d'amour à la gloire des MST... 

 

Yann Guillarme vu par l'Oeil de S

 

Yann est ce genre d'humoriste qui ne s'arrête jamais. Il est une vraie boule d'énergie et il nous donne la "pêche". Ses sketchs sont très bien écrits et les thèmes abordés sont originaux. Mention spéciale pour sa lecture revisitée de la Bible, un grand moment de rire ! 

Yann aime faire "marrer" et il réussit ce pari extrêmement bien. Il est généreux avec son public, il s'amuse même de lui de temps en temps et il est à l'affût du moindre petit détail qui pourrait le lancer dans une improvisation. L'Oeil de S pense honnêtement que son one man show ne doit jamais être le même d'une soirée à une autre. 

La mise en scène est particulièrement rythmée. Nous ne voyons pas le temps passer et sommes complètement absorbés par les histoires abracadabrantes de Yann. Quand la fin du show arrive, nous en re-demandons! 

 

En Bref. 

 

Yann est doué dans son domaine ! Il est hilarant et propose un one man show maitrisé et efficace ! Le public est comblé et l'Oeil de S aussi. Il a passé un grand moment de rire avec Yann ! Tout ce qu'il aime ! L'Oeil de S souhaite une belle longue carrière à Yann dans son domaine et vous conseille vivement de vous rendre à son spectacle ! 

 

Actuellement au Théâtre des Blancs Manteaux jusqu'au 29 juin 2016

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Yann GUILLARME
Twitter Off : @yannguillarme
Réservations : Billetreduc