#MAJ - Fabien Tucci fait son Coming Outch - Impressions

par L'Oeil de S  -  3 Août 2016, 08:50  -  #Onemanshow, #Humoriste, #Paris, #Impressions

 

Mardi 7 juin, l'Oeil de S s'est rendu au théâtre Popul'air du Reinitas pour découvrir l'humoriste Fabien TUCCI et son one man show. D'entrée, nous savons que le thème principal abordé va être l'homosexualité ; il suffit de lire le titre du spectacle. 

 

Comment Fabien a-t-il mis en scène et tourné en autodérision ce sujet bien souvent traité ? L'Oeil de S vous donne la réponse sans plus tarder. 

 

 

Fabien Tucci vous invite à sa sortie du placard où auto-dérision et tendresse font bon ménage avec humour et folie. Attention, ça peut faire mâle!

 

Fabien Tucci vu par l'Oeil de S

 

Fabien Tucci est "gay, homosexuel, PD ... " et il l'assume pleinement ! A travers son spectacle, il tourne en autodérision de nombreux clichés mais aussi un peu sa vie: son coming out auprès de son meilleur ami ou encore de sa famille, ses aventures amoureuses complètement loufoques ... 

Fabien est drôle mais aussi touchant. Il nous propose une bonne heure de rire tout en tendresse. La morale de son spectacle est également très intéressante et donne à réfléchir. L'Oeil de S, friand des one man show qui se terminent sur une belle petite leçon de vie., tient donc à remercier Fabien pour la jolie conclusion de son spectacle.

La mise en scène est simple mais efficace. Fabien utilise bien l'espace qui lui est consacré et s'amuse aussi avec nous, public. Il intègre même la régisseuse du jour à son spectacle et il l'a fait intervenir à plusieurs reprises : idée brillante et bien pensée. Cependant, l'Oeil de S trouve que certains sketchs ne sont pas suffisament aboutis. Si l'Oeil de S peut se permettre de donner un conseil d'ami à Fabien, il lui demanderait de retravailler certaines de ses chutes afin de provoquer encore plus d'éclats de rire. 

 

En Bref. 

 

Ne vous y trompez pas, Fabien Tucci ne propose pas un one man show simpliste et déjà vu en terme d'homosexualité. Il apporte sa vraie touche personnelle et aborde ce thème de manière unique et originale. L'Oeil de S a passé un agréable moment en sa compagnie et lui souhaite une belle et longue carrière. 

 

Date exceptionnelle le 29 octobre à 20h aux Feux de la Rampe

Reservations

(Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Fabien TUCCI
Instagram Off : @fabiot75
Twitter Off : @FabienTucci
Réservations : billetreduc