#OFF16 - Drôles de mecs 2.0 - Impressions

par L'Oeil de S  -  20 Juillet 2016, 15:29  -  #Festival, #Avignon, #OFF16, #Danse, #Humour, #Impressions

L'Oeil de S a profité de sa visite à Avignon pour redécouvrir les Drôles de Mecs. En effet, l'Oeil de S les a connu à leur tout début et a toujours apprécié ce qu'ils proposaient. Cependant, cela faisait un petit moment que l'Oeil de S ne les avait pas vus évoluer sur scène. 

 

L'Oeil de S vous propose sans plus tarder de découvrir ses impressions sur ce spectacle 2.0 de ces drôles de mecs. 

 

 

Les DDM vu par l'Oeil de S

 

Ils sont quatre sur scène : Luis (auteur, chorégraphe et moteur du groupe), Benjamin (spécialiste des vrilles, break- danseur... ), Kevin (danseur hip hop) et Marcio qui les a rejoint récemment. Ils proposent un spectacle mêlant humour et divers styles de la danse hip hop. A l'aide de bandes sonores issues de films cultes, de séries TV cultes, de chansons etc, ils évoluent entre gags, parodies et prestations dansées. Ils ont de l'énergie à revendre et leur show est incroyablement dynamique. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. 

Les garçons ont évolué dans la rue et cela se ressent par la proximité qu'ils entretiennent avec leur public durant tout le spectacle. Ils ont tous les quatre beaucoup de talent dans leur domaine de prédilection et se complètent parfaitement. Leur complicité est évidente. 

L'Oeil de S a connu les DDM à leur début dans la rue. Il a toujours apprécié le travail et la proposition artistique des garçons mais pour cette nouvelle version, l'Oeil de S aurait espéré un peu plus de tableaux dansés. 

 

En Bref. 

 

Ils sont talentueux, ils sont drôles, ils sont bluffant quand ils dansent ... Les drôles de mecs ont été les créateurs de ce nouveau style artistique et ils excellent dans leur domaine. Si vous voulez passer un moment convivial, familial et drôle, profitez de leur passage à Avignon. 

 

Festival d'Avignon 2016

Retour au Théâtre Le Paris à 21h40 à partir du 25 juillet jusqu'au 30

Pour plus d'informations : 
Twitter Off : @les DDM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :