#OFF16 - Gil Alma - Impressions

par L'Oeil de S  -  22 Juillet 2016, 07:38  -  #OFF16, #Avignon, #Festival, #Impressions, #Onemanshow, #Humoriste

 

Connu principalement pour son rôle dans Nos Chers Voisins, Gil Alma a profité du festival d'Avignon pour présenter son One Man Show : La vie est belle (maintenant renommé "100% Naturel"). L'Oeil de S qui a beaucoup d'affection pour ce comédien ne pouvait pas partir d'Avignon sans voir son spectacle. 

 

Mais est-ce que Gil Alma a été à la hauteur des attentes de l'Oeil de S ? La réponse sans tarder. 

 

Gil Alma vu par l'Oeil de S

 

Dans son one man show, Gil Alma tourne en autodérision des moments de sa vie : de ces petits boulots à ses vacances, à son envie de travailler à Hollywood en passant par sa vie de famille. A travers son spectacle, le comédien se dévoile énormément mais toujours avec humour. Très proche de son public, il intéragit avec lui tout au long de son show. 

L'improvisation et ses interprétations de personnages plus loufoques les uns que les autres voir parodiques sont les gros points forts de Gil Alma. L'Oeil de S adorerait voir Gil évoluer dans une bonne comédie au théâtre ! Il pense qu'il ferait un vrai malheur car, même si en seul en scène Gil Alma s'en sort parfaitement bien, il reste comédien avant tout. 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S était ravi de découvrir Gil Alma autrement que dans son rôle d'Alain. Il pense que le comédien a un énorme potentiel et que le public doit le découvrir en dehors de cette série qui lui colle à la peau. Il n'y a donc plus à réfléchir, si vous êtes à Avignon, n'hésitez pas à aller découvrir son spectacle. Vous pourrez également le retrouver à Paris à la rentrée et en tournée dans toute la France dès 2017. 

 

FESTIVAL D'AVIGNON 2017 

Retrouvez Gil et son One Man Show du 7 au 30 juillet 

Au théâtre Le Palace, salle 2, à 19h

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Gil Alma
Twitter Off : @gilalma
Instagram Off : gilalma
Youtube Off : Gil Alma NCV
Site Off :  www.agilprod.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :