Jamais de la vie - Impressions

par L'Oeil de S  -  4 Novembre 2016, 17:40  -  #Impressions, #Paris, #Theatre, #Comedie

 

Mercredi 2 novembre 2016, l'Oeil de S s'est rendu au Théâtre Montmartre Galabru pour découvrir la pièce "Jamais de la vie". Cette pièce de théâtre au thème original met en scène un  duo de jeunes femmes talentueuses. 

 

Vous voulez en savoir plus ? L'Oeil de S vous révèle tout ci-dessous.

 

 

Suite à un malencontreux accident de vélo, Julie se retrouve aux portes de l'au-delà et y faire la rencontre de Léa, son âme survoltée. De coups de gueule en éclats de rire, ce duo explosif va se rapprocher peu à peu, pour le pour, ou, peut-être, le meilleur ... 

 

Jamais de la vie vu par l'Oeil de S

Elles sont deux en scène et forment un duo énergique et touchant qui fonctionnent à la perfection : Aurélia Arnaud et Célia Delaruelle. Les comédiennes sont très investies dans leur rôle et jouent extrêmement bien. Leur jeu est pétillant, sincère et naturel. 

Le texte (Claude-Alain Arnaud) est très bien écrit et les répliques sont maitrisées par les comédiennes. La pièce nous offre un beau moment de théâtre et un joli message. La mise en scène, signée Emmanuel Vacarisas, est ingénieuse. Elle est complétée par des instants de chant et de danse. La scène du Speed Dating est particulièrement hilarante.

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S est ravi de cette découverte théâtrale. L'histoire est originale, drôle et émouvante. La complicité des deux comédiennes est évidente et donne une réelle touche de réalisme à la pièce. Nous sommes complétement embarqués avec leurs personnages et leurs péripéties. L'Oeil de S vous conseille vivement cette comédie qui fait du bien. 

 

Au Théâtre Montmartre Galabru, tous les mercredis à 20h jusqu'au 30 novembre

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Jamais de La Vie
Facebook Compagnie : C'EST NOUS OU C'EST PAS NOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :