Issue de Secours - Impressions

par L'Oeil de S  -  25 Janvier 2017, 13:00  -  #Theatre, #Comedie, #Paris, #Impressions, #Critique

 

Lundi 23 janvier 2017, l’Oeil de S s’est rendu au Théâtre du Marais afin d’y découvrir la comédie « Issue de secours » de et avec Benjamin Isel et Hadrien Berthaut. Cette pièce, éligible aux Petits Molières, vous entraînera dans une succession de sketchs déjantés mené par un duo de choc.

 

Découvrez plus en détails les impressions sur l’Oeil de S sur cette comédie haute en couleurs et en folie.

 

 

« Issue de secours » c’est l’histoire du dernier vol d’un pilote émérite et de son co-pilote, plein d’ambition, qui va lui succéder. Cela fait plus de dix ans qu’ils sillonnent le monde côte à côte. Ce dernier vol devait être une simple formalité va se transformer en un incroyable périple à l’issue incertaine.

 

Issue de Secours vu par l’Oeil de S

 

Cette comédie rime avec folie ! Pendant un peu plus d’une heure, le binôme que forment Hadrien et Benjamin, nous transporte dans des univers tout aussi absurdes les uns que les autres. Ils nous tiennent également en haleine pendant toute la durée de la pièce car, à aucun moment, nous ne décelons le dénouement possible. Les sketchs s’enchaînent avec beaucoup de fluidité et en respectant le fil conducteur qui est très bien trouvé.

« Issue de Secours » est incroyablement bien écrite et présente beaucoup d’ingéniosité dans sa mise en scène signée Georges Beller. En outre, les comédiens ont une certaine liberté sur scène et se font plaisir à improviser quelques répliques. Un vrai régal pour les spectateurs !

Benjamin Isel et Hadrien Berthaut constituent un duo énergique et très talentueux ! Leur complicité se ressent dans la salle, tout comme le travail qu’ils ont effectué avec cette comédie. L’Oeil de S leur tire son chapeau et les remercie pour cet excellent moment en leur compagnie.

 

En Bref.

 

Issue de Secours, c’est 1h15 de folie mené d'une main de maître par deux excellents comédiens ! Vous rirez aux éclats et vous ressortirez tout sourire de cette comédie originale et très bien amenée. Vous  ne pouvez pas imaginer ce que vous allez manquer si vous ne courrez pas voir cette pièce… A bon entendeur.

 

FESTIVAL D'AVIGNON 2017 

Retrouvez Issue de Secours du 7 au 30 juillet 

Au Grand Petit Théâtre à 16h30

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Issue de Secours
Facebook du Duo : Benjamin et Hadrien
Twitter Off : @benjaminhadrien
Instagram Off : @benjaminethadrien