Alil Vardar dans Comment garder son Mec - Impressions

par L'Oeil de S  -  2 Février 2017, 21:30  -  #Onemanshow, #Impressions, #Critique, #Paris, #Humour

 

Lundi 30 janvier, l’Oeil de S était invité à la générale presse du nouveau seul en scène d’Alil Vardar : « Comment garder son mec ». Après avoir joué dans de nombreuses pièces de théâtre telles que « Le Clan des Divorcés » (qu’il a également écrit) ou encore « 10 ans de Mariage », le comédien a décidé de se lancer dans une carrière solo.

 

Découvrez les impressions de l’Oeil de S sur le tout premier one man show d’Alil Vardar.

On y retrouve tout ce qu'on aime chez lui et ceux qui le suivent depuis longtemps constateront une "maturité scénique " supplémentaire avec un texte encore plus précis que ses précédents écrit à quatre mains avec Thomas Gaudin.
Une fois de plus il vous fait passer 80 minutes de bonheur avec lui. C'est drôle efficace et pertinent.
Spectacle à voir entre amis, entre couples et en famille.

 

Alil Vardar dans « Comment garder son mec ? » vu par l’Oeil de S

 

Alil est un très bon comédien, l’Oeil de S ne peut pas le nier. Il est bourré d’énergie, très investi par ses personnages, son élocution et son articulation sont parfaites et ses mimiques font rire la salle aux éclats. Cependant, l’Oeil de S a manqué de cette touche de folie qu’il aime particulièrement chez les humoristes. L’improvisation et les échanges avec le public sont des ingrédients qui ravissent l’Oeil de S lorsqu’il se rend à un one man show et malheureusement ce n’est pas dans le concept du spectacle d’Alil Vardar. Alors oui, c’est une question de goût et cela ne fait pas du one man show du comédien un spectacle médiocre.

Les thèmes abordés sont drôles et bien mis en scène. Une part de vérité fait qu’on se retrouve dans les paroles d’Alil et l’autodérision est omniprésente. L’écriture est excellente et la mise en scène est simple mais efficace. Le public était conquis par la proposition artistique du comédien et les rires se faisaient entendre du début à la fin.

 

En Bref.

 

L’Oeil de S a passé un bon moment, même si ce n’est pas le type d’humour qu’il préfère. Malgré tout, il ne peut qu’avouer qu’Alil Vardar a beaucoup de talent et que son one man show mérite d’être vu.

 

FESTIVAL D'AVIGNON 2017 

Retrouvez Alil et son One Man Show du 7 au 29 juillet 

Au théâtre Le Paris, salle 2, à 18h

 
Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Alil Vardar
Site du théâtre : www.lagrandecomedie.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :