Tristan Lopin dans Dépendance Affective - Impressions

par L'Oeil de S  -  29 Mars 2017, 13:00  -  #Onemanshow, #Humoriste, #Impressions, #Critique, #Paris

 

Jeudi 23 mars 2017, l'Oeil de S est allé découvrir le one man show de Tristan Lopin dont il avait beaucoup entendu parler. Sans surprise, la salle du Théâtre du Marais était archi complète et l'Oeil de S prit conscience que l'humoriste avait déjà réussi à se forger une petite notoriété. Il était donc impatient d'assister à son spectacle. 

 

Fin du suspens, l'Oeil de S partage avec vous dès maintenant ses impressions. 

 

 

Tristan Lopin est un homme comme les autres : il a un sexe à la place du cerveau. Mais dans son cas, c'est un sexe féminin ! 

Fraîchement largué - ça fait 8 ans - Tristan nous conte ses déboires amoureux ...

Pour lui, la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ ... Mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes overs - en couple dans l'over- construction et une tante raciste et homophobe. Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule. 

Tristan cultive sa différence et continue de rêver secrètement au prince charmant (mais un prince qui répondrait rapidement aux textos, cette attente interminable, c'est vraiment insupportable... #DependanceAffective). 

 

Tristan Lopin dans Dépendance Affective vu par l'Oeil de S

 

Tristan Lopin est une jolie découverte pour l'Oeil de S. Cet humoriste est attachant et très drôle. Totalement assumé en tant qu'homosexuel, Tristan touche à un sujet qui parle à tout le monde : l'amour. Son one man show est frais, pétillant et moderne ! 

Dès le début de son spectacle, Tristan se lie avec son public en l'accueillant dans la salle du Théâtre du Marais et en leur distribuant des friandises. Nous sentons rapidement que Tristan va développer une belle relation avec les spectateurs et qu'il aime ce contact. 

La mise en scène est très efficace et ingénieuse. Elle donne une très bonne dynamique au show. Tristan, quant à lui, a un excellent jeu et provoque des rires francs pendant toute la durée de son spectacle. 

 

En Bref. 

 

Un spectacle où les rires sont de la partie et où la générosité envahit la petite salle du théâtre ! Une heure en compagnie de Tristan, c'est comme une heure à écouter votre meilleur(e) ami(e) vous raconter ses délires affectifs, en toute simplicité mais aussi avec beaucoup d'autodérision ! Allez-y sans hésiter, vous ressortirez le sourire aux lèvres et pendant quelques heures, vous aurez simplement envie d'aller à la rencontre du monde qui vous entoure ! 

 

Actuellement au Théâtre du Marais du jeudi au samedi à 21h30 jusqu'au 29 avril. 

 

Pour plus d'informations :
Chaine Youtube Off : Tristan Lopin
Facebook Off : Tristan Lopin
Twitter Off : TristanLopin
Instagram Off : @tristanlopin