Vanessa Kayo dans Feignasse Hyperactive - Impressions

par L'Oeil de S  -  8 Avril 2017, 09:43  -  #Onewomanshow, #Humour, #Critique, #Impressions, #Paris

 

Jeudi 6 avril 2017, l'Oeil de S s'est rendu à la Comédie des Boulevard pour y découvrir le one woman show d'une jeune femme pétillante, Vanessa Kayo. Au vue du titre de son spectacle, l'Oeil de S s'attendait à un show décapant et dynamique. 

 

Alors, Vanessa a-t-elle répondu aux attentes de l'Oeil de S ? Ce dernier vous propose de le vérifier sans plus tarder avec ses impressions. 

Entre sa mère, son fils, son ex, ses élèves qui prennent Molière pour une dent ou son médecin généraliste qui se prend pour un gynéco, Vanessa est épanouie comme jamais. Bon, ok, en vrai elle rêve de se poser dans son canapé et de sniffer des chips au vinaigre devant sa série préférée. 

 

Vanessa Kayo dans "Feignasse Hyperactive" vu par l'Oeil de S

 

Quelle jolie découverte ! Vanessa Kayo fait la roue mais pas que ! Elle nous fait surtout beaucoup rire. De sa maman à son expérience en tant que professeur de français, de ses méthodes improbables pour éviter une amende dans le métro à sa vie de maman en passant par les techniques de drague des garçons et pour finir par le "P.O.U.F" ... Vanessa n'épargne personne et c'est avec beaucoup de vérités et d'autodérision qu'elle nous expose ses points de vue. 

Pendant un peu plus d'une heure, les rires fusent dans la salle en même temps que les répliques et mimiques tordantes de Vanessa. Egalement, très à l'écoute de son public, Vanessa arrive à créer une ambiance très conviviale et nous nous sentons très vite proche de cette artiste. 

En outre, Vanessa est une très bonne comédienne. Son jeu est d'un naturel déconcertant, elle n'en fait pas trop et nous y trouvons même une touche de spontanéité. Dynamique, avenante et simple, Vanessa Kayo vous séduira à coup sûr ! Sa mise en scène est épurée et efficace. 

 

En Bref. 

 

Le spectacle de Vanessa Kayo va crescendo mais nous ne nous ennuyons pas une seule seconde. Nous riions aux éclats la plupart du temps et nous nous sentons très bien en compagnie de cette jeune femme au charisme indéniable et au caractère bien trempé. L'Oeil de S ne peut donc que trop vous recommander d'aller la découvrir sur scène et vous promet que vous passerez une très bonne soirée. 

 

FESTIVAL D'AVIGNON 2017 

Retrouvez Vanessa et son One Woman Show du 7 au 29 juillet 

Au théâtre Le Paris, salle 3, à 18h (relâche le 11,18 et 25)

Pour plus d'informations :
Facebook Off : Vanessa Kayo
Twitter Off : @VanKAYO