Didou, c'est le pote idéal - Impressions

par L'Oeil de S  -  9 Mai 2017, 15:54  -  #Onemanshow, #Humoriste, #Critique, #Impressions, #Paris

 

Samedi 6 mai 2017, l'Oeil de S a de nouveau fait un détour par le théâtre du Marais afin d'y découvrir l'humoriste Didou, Xavier Dupont de son vrai nom ! Peut-être que son pseudo ne vous est pas inconnu, le jeune homme ayant fait les premières parties de Baptiste Lecaplain, Verino ou encore Maxime Gasteuil mais pour l'Oeil de S, il s'agissait d'une découverte totale. 

 

Les humoristes fusent dans notre belle capitale, si bien que l'Oeil de S devient de plus en plus compliqué et intransigeant en termes de one man show et de stand up ... Alors, Didou a-t-il réussi à séduire l'Oeil de S ? 

 

Entre stand up et situations du quotidien, DIDOU séduit par le réaliste de ses interprétations et son dynamisme captivant ! Un coktail sympa et frais à déguster en couple ou entre amis. 

 

Didou vu par l'Oeil de S

 

Didou prouve encore une fois à l'Oeil de S que le talent est partout ! Il a été agréablement surpris par ce jeune humoriste qui a su trouvé son "truc en plus" pour se démarquer des autres. Sympathique et avenant, Didou propose un one man show très convivial où pendant un peu plus d'une heure les rires fusent dans la salle ainsi que les échanges entre l'artiste et son public. Toujours prêt à rebondir sur une réaction de spectateur, Didou manie l'improvisation avec beaucoup d'aisance et de spontanéité, un régal ! 

En outre, il nous propose des sketchs sur des thèmes qui touchent tout le monde. Nous nous retrouvons forcément à un moment donné dans ce qu'il nous raconte. Bien évidemment, certains sujets ont déjà été abordés par d'autres humoristes mais Didou y apporte sa touche personnelle et donc, nous n'avons pas cette impression de "déjà vu, entendu". 

Ses textes sont bien écrits, bien amenés et sa mise en scène est simple, épurée mais efficace. Elle donne un bon rythme à son spectacle et s'accorde avec sa personnalité. 

 

En Bref.

 

Didou est une jolie découverte pour l'Oeil de S. Le jeune artiste est pétillant, généreux et très drôle ! A l'écoute de son public, son spectacle promet de belles surprises à chacune de ses représentations. L'Oeil de S ne peut donc que trop vous conseiller d'aller découvrir Didou sur scène ! Rires garantis et moral au beau fixe en sortant de la salle ! 

 

Actuellement au Théâtre du Marais les samedis à 20h jusqu'au 24 juin 2017

Pour plus d'informations :
Facebook Off : DIDOU
Twitter Off : @Didou_officiel