#OFF17 - Timothé Poissonnet dans le bocal - Impressions

par L'Oeil de S  -  25 Juillet 2017, 13:45  -  #Festival, #Avignon, #OFF17, #Onemanshow, #Impressions, #Humour

 

Le festival d'Avignon, c'est aussi de belles surprises : croiser des artistes dans les rues distribuant leur flyer et se laisser tenter par un spectacle. C'est ce que l'Oeil de S a vécu en intégrant le one man show de Timothé Poissonnet à son programme et il fût bien heureux d'avoir pu aller le découvrir ! 

 

L'Oeil de S vous explique le pourquoi du comment ci-après ! 

 

 

De la préhistoire aux projections futuristes, Timothé Poissonnet vous livre sa vision de la société dans un spectacle frénétique où tout y passe. 

A l'image de cette société zapping dans laquelle nous vivons, Timothé Poissonnet, touche-à-tout, insatiable et virevoltant vous surprend avec une nouveau style d'humour : l'humour séquentiel. 

Ou l'art de passer du tout au tout au rien du tout. 

Plongez dans le bocal, vous verrez, ça cool de sens et c'est poissonnant ! 

 

Timothé Poissonnet dans le bocal vu par l'Oeil de S

 

Timothé fait parti des jolies découvertes et révélations de ce festival 2017 pour l'Oeil de S. Son spectacle est à l'image de sa personnalité : généreux, conviviale et plein de bonne humeur ! Le jeune humoriste nous met la banane du début à la fin et nous sortons de son spectacle requinqué en énergie ! 

Timothé a cette facilité à capter l'attention de son public dès son entrée. Pas du tout dans un one man autobiographique, il nous propose divers sketchs tous très bien formulés, hilarants voir même complètement loufoques ! Très original et diversifié, son spectacle n'est commun à aucun autre. Revendiquant faire de l'humour séquentiel, nous comprenons rapidement de quoi il s'agit : Timothé passe du coq à l'âne en quelques secondes mais il le fait intelligemment et astucieusement! Alors que certains pourraient penser que son spectacle est brouillon, ils feront fausse route car en vérité rien n'est dû au hasard et Timothé maîtrise parfaitement son one man dans les moindres détails ! En outre, il y a une véritable réflexion de fond sur notre société. 

 

En Bref. 

 

Bourré d'énergie, d'interactions avec le public, de rires et de surprises, ce spectacle fait du bien ! Timothé Poissonnet est un jeune talent à l'avenir prometteur et avec beaucoup de mérite ! L'Oeil de S  ne peut que trop vous recommander d'aller le découvrir sur scène car vous passerez un merveilleux moment en sa compagnie. 

 

Au Palace tous les jours à 13h40 

Retrouvez également Timothé dans la comédie "Start Up" tous les jours au Théâtre des Brunes à 18h ! 

Pour plus d'informations :
Facebook Off :   Timothé Poissonnet
Twitter Off : @TimPOISSONNET
Instagram Off : timothe.poisonnet
Youtube Off : Timothé Poissonnet