Indociles avec Audrey Dana - Impressions

par L'Oeil de S  -  14 Octobre 2017, 16:20  -  #Seul en scène, #Spectacle, #Theatre, #Impressions, #Paris, #Critique

 

Vendredi 7 octobre 2017, l'Oeil de S s'est rendu au Théâtre des Mathurins afin d'y découvrir le spectacle "Indociles" d'Audrey Dana et Murielle Magellan. 

 

L'Oeil de S revient sur ses impressions. 

"Indociles" est un spectacle festif, drôle, décalé, intense, coloré. 

Un voyage dans l'intime et l'universel, au travers d'une galerie de personnages étonnamment simples ou simplement étonnant, qui, au rythme de la batterie, invitent le spectateur dans l'indocilité...ou pas. 

 

"Indociles" vu par l'Oeil de S

 

Encore une fort bien jolie découverte pour l'Oeil de S. Ce spectacle à la fois très coloré, drôle et sombre, est unique en son genre. Pendant une petite heure, nous voyageons avec l'histoire qu'Audrey Dana nous conte. A la fois poétique et émotionnellement intense, Indociles évoquent des sujets délicats tel que la pédophilie, les femmes battues, la richesse, la pauvreté, la drogue mais parallèlement il aborde avant tout, la passion d'une jeune fille qui fera tout pour réussir en tant que peintre malgré les obstacles rencontrés. 

Le texte est parfaitement écrit, ingénieux et très riche. La mise en scène, quant à elle, est truffée de bonnes idées et donne un côté incroyablement vivant au spectacle. Audrey Dana, quant à elle, est époustouflante. Elle nous offre une prestation de comédienne juste et bourrée de sincérité. Pas une seule fausse note dans son jeu ! En outre, elle nous propose une galerie de personnages complètement décalés : certains sont attachants, d'autres drôles, d'autres sont tout simplement inclassables et étonnants!  Audrey est accompagnée à la batterie par Lucie Antunes qui maîtrise parfaitement son instrument et donne une touche de modernité musicale au spectacle. 

 

En Bref. 

 

Indociles est un spectacle qui vous fera rire et réfléchir, qui vous fera sourire et vous prendra aux tripes. En outre, il est mené d'une main de maître par une comédienne au talent incroyable. L'Oeil de S vous recommande vivement d'aller le voir que ce soit pour sa beauté visuelle ou encore son texte d'une extraordinaire qualité. 

 

Actuellement au Théâtre des Mathurins du mardi au samedi à 19h

jusqu'au 19 novembre 2017

Pour plus d'informations :
Facebook Off :   Audrey Dana
Twitter Off : @AudreyDanaOff
Instagram Off : @audreydanaoff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :