Laura Domenge dans PasSages - Impressions

par L'Oeil de S  -  5 Décembre 2017, 12:55  -  #OneWomanShow, #Onemanshow, #Humour, #Impressions, #Critique, #Spectacle, #Paris

Dimanche 26 novembre, l'Oeil de S est allé au théâtre le Lucernaire afin d'y découvrir Laura Domenge. Alors que l'Oeil de S n'avait pas eu l'occasion de voir le spectacle de la jeune femme à Avignon, il a été ravi d'apprendre qu'elle jouait de nouveau à Paris. 

 

Mais Laura a-t-elle été à la hauteur des attentes de l'Oeil de S? Il vous répond sans plus attendre en partageant avec vous ses impressions. 

 

Laura Domenge dans "PasSages" vu par l'Oeil de S

 

Laura est brillante et pétillante aussi bien par son jeu que par son écriture et sa gestuelle. Pendant plus d'une heure, elle nous fait voyager entre différents personnages plus loufoques les uns que les autres mais surtout elle nous expose un regard intéressant sur la femme et le monde d'aujourd'hui. Jamais dans la vulgarité, ses répliques font mouches et ses personnages interpellent. Très à l'écoute de son public, elle s'amuse de lui à plusieurs reprises et l'intègre à son spectacle de manière incroyablement naturelle. 

Les textes sont intelligents et bourrés de subtilités qui donnent à réfléchir. A la fois hilarante et touchante, Laura est incontestablement une excellente comédienne. Sa diction est parfaite et ses mimiques ne laissent pas indifférents provoquant des rires francs parmi les spectateurs. La mise en scène apporte également un vrai plus à son spectacle : elle est dynamique, astucieuse et réfléchie. Enfin le charisme de la jeune femme est captivant : elle est seule sur scène, certes, mais Laura dégage une présence scénique qui nous empêche de décrocher notre regard d'elle et nous embarque totalement dans son histoire. 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S n'a pas été déçu une seule seconde par la proposition de Laura Domenge. De nombreux ingrédients sont réunis pour faire de ce spectacle une réelle réussite : autodérision, émotion, énergie, réflexion, humour et galerie de personnages divinement interprétés. L'Oeil de S vous conseille donc d'aller découvrir ce one woman show sans plus attendre, vous passerez une merveilleuse soirée et vous en ressortirez avec le sourire. 

 

Actuellement au Théâtre Le Lucernaire les vendredis et samedis à 21h30

et les dimanches à 19h jusqu'au 7 janvier 2018

 

Pour plus d'informations :
Facebook Off :  Laura Domenge
Twitter Off : @LauraDomenge
Instagram Off : @laura_domenge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :