Max Lek dans Maintenant Ou Jamais - Impressions

par L'Oeil de S  -  26 Novembre 2017, 14:02  -  #Onemanshow, #Humour, #Critique, #Impressions, #Spectacle, #Paris

 

Samedi 18 novembre 2017, L'Oeil de S s'est rendu à l'atypique théâtre "La Cible" afin d'y découvrir le one man show d'un jeune humoriste : Max Lek. Rencontré à Avignon sur le BestOff, l'Oeil de S était impatient de découvrir Max sur scène. 

 

Il revient donc sur ses impressions en quelques lignes. 

 

Max est un humoriste qui part dans tous les sens. Tout en cherchant un sens à sa vie. 

Un spectacle percutant qui entrechoc la réalité et les rêves d'un pré-trentenaire. Retraçons ces choix auquel nous sommes tous confrontés. Embarquez dans cette vie où l'on aimerait tout balayer d'un revers de la main. 

Vivez les étapes d'un enfant dans un (trop) grand corps d'adultes. C'est l'histoire de Max. Votre histoire. Un humour incisif mêlant tendresse et pure folie. Presque indéfinissable. 

 

Max Lek dans "Maintenant ou Jamais" vu par l'Oeil de S

 

La salle de La Cible propose une proximité avec l'artiste assez déconcertante au premier abord mais finalement elle est bénéfique, à la fois tant pour le spectateur que pour l'humoriste. Ainsi, nous avons vécu un moment extrêmement convivial en compagnie de Max. Pendant plus d'une heure, il nous expose sa vie mais il nous fait surtout rire aux éclats. Ses textes sont bien amenés et réfléchis. Sa mise en scène est présente et efficace malgré l'espace réduit de la scène. De temps à autre, Max se laisse la liberté d'improviser pour notre plus grand plaisir. Il est excellent dans ses impros qui font mouche à chaque fois. L'Oeil de S l'encourage fortement à continuer à en faire durant ses shows. 

En collaboration artistique avec BenH, nous retrouvons un peu la patte de ce dernier effectivement mais le spectacle de Max est très différent de celui de BenH et il est unique. Sans tabou et sans limite, Max se dévoile à nous comme jamais. Généreux, il prend plaisir à interagir avec son public. Le jeune homme de 27 ans est un talent très prometteur. A la fois attachant et complètement fou,  Max est aussi un réel passionné : il s'est battu pour exercer ce métier et il vit son rêve pleinement en savourant chaque seconde sur scène. 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S a passé un très bon moment et Max Lek fut une jolie découverte. Intelligent par ses textes, drôle par ses impros et ses sketchs, mais également touchant, ce spectacle fera travailler vos zygomatiques et relativiser sur votre vie. L'Oeil de S vous conseille vivement d'aller découvrir cet artiste à la carrière extrêmement prometteuse ! 

 

Actuellement au Théâtre La Cible, les samedis à 21h30 jusqu'au 23 décembre. 

 

Pour plus d'informations :
Facebook Off :  Max Lek
Twitter Off : @mmaxlek
Instagram Off : @mmaxlek
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :