Emmanuelle Bodin dans Au bord de la Crise de Mère - Impressions

par L'Oeil de S  -  7 Février 2018, 12:09  -  #Paris, #Spectacle, #Humour, #Onewomanshow, #Impressions, #Critique

Jeudi 1er février, l'Oeil de S s'est de nouveau rendu au Théâtre des Feux de la rampe afin d'y découvrir la jeune et pétillante Emmanuelle Bodin dans son one woman show "Au bord de la crise mère". 

 

L'Oeil de S revient sur ses impressions en quelques lignes. 

 

Peut-on être féministe, sexy et aimer les hommes ? 

Emmanuelle Bodin est une boule d'énergie déjantée qui vous embarque dans sa folle quête : devenir une femme ! 

A travers ses personnages truculents, son psy misogyne, sa mère sexo-féministe castratrice, son ex gros macho au coeur d'artichaut, sa meilleure copine que l'amour rend non seulement aveugle mais aussi décérébrée, sa fille précoce et écolo-responsable, sa coach de préparation à l'accouchement très...directe, ce premier seul en scène vous promet une soirée électrique et jubilatoire. 

Découvrez vite Emmanuelle Bodin, avant que tous les triomphes ne s'en emparent ! 

 

Emmanuelle Bodin dans "Au Bord de la crise de Mère" vu par l'Oeil de S 

 

Dans ce spectacle, la comédienne Emmanuelle Bodin retrace sa maternité et sa quête de devenir une femme! Avec un humour grinçant et subtile, pendant une petite heure, elle jongle entre différents personnages avec une facilité déconcertante : une meilleure amie complètement superficielle, un physionomiste nounours et bébête ou encore une mère bourgeoise qui refuse de vieillir, la palette choisie par Emmanuelle est large.

Ses textes sont finement écrits et réfléchis. La mise en scène est simple mais efficace. La fraîcheur de la comédienne donne un beau dynamisme au spectacle. Emmanuelle Bodin a ce petit truc qui capte l'attention en quelques secondes. Au-delà de sa diction quasi-parfaite, Emmanuelle interpelle par sa justesse de jeu. Elle est à la fois touchante, drôle et extrêmement généreuse. 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S est ravi d'avoir découvert Emmanuelle Bodin sur scène. Son spectacle est ingénieux par ces mots mais également plein de bon sens. La comédienne a une énergie débordante et nous embarque dans ses aventures avec beaucoup de fluidité et de maîtrise. Si vous voulez passer une bonne soirée de détente entre amis, n'hésitez pas à aller voir ce spectacle. 

 

Actuellement au Théatre des Feux de la Rampe les jeudis, vendredis et samedis à 20h jusqu'au 3 mars 2018

Pour plus d'informations : 
Twitter Off: @BodinEmmanuelle
Instagram Off : @emmanuellebodin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :