Showcase - INCA

par L'Oeil de S  -  5 Juin 2018, 18:00  -  #Showcase, #Musique, #Concert, #Paris, #Impressions, #Inca

Vendredi 1er juin, l'Oeil de S s'est rendu sur le bateau "Le Nez Rouge". En effet, l'artiste INCA, que vous avez pu découvrir entre autre dans "La Légende du Roi Arthur", y présentait en exclusivité son nouvel EP qui sortira en septembre 2018. 

 

Retour en quelques mots sur cette soirée. 

 

INCA vu par l'Oeil de S

 

Pour la petite histoire, l'Oeil de S a découvert INCA en 2010 lors de la reprise de "Roméo et Juliette" au Palais des Congrès. Depuis, l'Oeil de S suit le parcours et la carrière de l'artiste de très près car il était déjà une belle révélation artistique. 

Ce soir là, après avoir ouvert le showcase en interprétant "The show must go on", INCA nous présente quelques unes de ses nouvelles chansons. Parmi elles, nous redécouvrons en version guitare/voix "Je me sens vivant" (premier single déjà sorti en téléchargement légal depuis quelques semaines).

Lors de cette soirée, INCA nous révèle une nouvelle facette de son univers mais il nous montre également sa puissance vocale et sa capacité à transmettre des émotions. Très généreux avec ses fans, une forte complicité se fait ressentir durant l'heure en sa compagnie. 

INCA a également profité de ce showcase pour dévoiler le clip de "Je me sens vivant" ainsi que son making-off. Son univers très accrocheur prend alors tout son sens et promet une merveilleuse nouvelle aventure pour INCA et sa communauté. 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S a été ravi d'assister à ce showcase et séduit par la performance d'INCA mais également par son univers. Il a su s'entourer des bonnes personnes et trouver sa voie. L'Oeil de S ne doute pas une seconde que INCA et son nouvel EP rencontreront un franc succès. Très admiratif du parcours de cet artiste, l'Oeil de S ne peux que lui souhaiter le meilleur.

 

INCA sera en Tournée en France en partenariat avec les magasins Cultura dès septembre 2018 et il fera également deux concerts exceptionnels au Zébre de Belleville le 2 et 3 novembre 2018. 

Pour plus d'informations :
Facebook Off : INCA
Instagram Off : @incaofficiel
Twitter : @INCAofficiel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :