#OFF18 - Les Jumeaux - Impressions

par L'Oeil de S  -  18 Juillet 2018, 09:05  -  #OFF18, #Avignon, #Humour, #Onemanshow, #Critique, #Impressions

L'Oeil de S a continué son marathon spectacle en allant découvrir sur scène Les Jumeaux dans " On n'est pas là pour (re)vendre des cravates". Alors certes, nous voyons double pendant une heure mais est-ce que nous riions doublement ? 

 

L'Oeil de S répond à cette question en vous livrant ses impressions. 

 

Les Jumeaux Steeven et Christopher reviennent avec la nouvelle mouture de leur spectacle ! 

Ne se bornant à aucun genre, ne se limitant à aucun style, ils vous emmènent dans leur univers burlesque et poétique avec la folie comme seul fil rouge. 

Dupond et Dupont à la mosquée, un lion végétarien, des mamies dealeuses, ou encore Sarkozy qui tente le tout pour le tout en présentant sa "Carlita" aux Présidentielles de 2022... 

Un style inimitable, un rythme fou : un duo unique à ne pas manquer !

 

Les Jumeaux vu par l'Oeil de S 

 

Unis pour le meilleur et pour le rire, ces deux jeunes hommes n'ont rien à envier aux plus grands humoristes. Pendant plus d'une heure, ils nous offrent une galerie de personnages plus hilarants les uns que les autres. Steeven et Christopher nous proposent un spectacle dynamique avec des imitations mais aussi des stéréotypes très caricaturaux tout en abordant des sujets qui peuvent être fâcheux (politique, religion, ...). Toutefois, ils le font intelligemment, sans jamais être dans la vulgarité. 

Ils enchaînent les sketchs avec beaucoup de fluidité, sans temps morts et le temps défile à vive allure : impossible de s'ennuyer ! L'écriture est ingénieuse et rythmée accompagnée d'une mise en scène sobre mais efficace. Quant à leur talent de comédien, il est indéniable. En outre, ils installent une belle complicité avec les spectateurs en créant des interactions loufoques avec eux. 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S est ravi d'avoir enfin pu découvrir Les Jumeaux sur scène. Il a passé un moment très agréable en leur compagnie et ses zygomatiques ont été fortement sollicités pour son plus grand bonheur.  Steeven et Christopher nous présentent un spectacle drôle, burlesque, poétique et original. Ils ont leur propre univers et ne ressemblent à aucun autre duo d'humoriste que l'Oeil de S a pu voir jusqu'à présent. Il vous recommande donc d'aller les applaudir ! 

 

Au théâtre Le Palace tous les jours à 19h05

RÉSERVATION : 04 90 16 42 16

Pour plus d'informations :
Instagram Off : @les_jumeaux_humour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :