MTATIANA dans Femme(s) - Impressions

par L'Oeil de S  -  21 Novembre 2018, 17:57  -  #Musical, #Paris, #Concert, #Impressions, #Spectacle, #Critiques

Dans le cadre du Festival Musical'in, l'Oeil de S a pu découvrir le spectacle de la chanteuse-comédienne Tatiana Matre soit MTATIANA. Ainsi, le mercredi 14 novembre, la jeune femme présentait pour la première fois ses chansons mises en scène devant un public attentif et bienveillant. Connaissant Tatiana uniquement par l'intermédiaire de ces différents rôles au sein de comédies musicales, l'Oeil de S était curieux et intrigué par sa proposition artistique. 

 

Qu'en a-t-il pensé ? L'Oeil de S a-t-il lui aussi été charmé comme l'ensemble des spectateurs présents ce soir-là? Il vous livre ses impressions sans plus tarder. 

 

MTATIANA dans "Femme(s)" vu par l'Oeil de S

 

L'Oeil de S a été bluffé et totalement conquis par ce spectacle d'une grande intelligence mené tambour battant par une artiste charismatique et bourrée de talent ! MTATIANA nous entraîne d'un univers à un autre, d'une histoire de "femme(s)" à une autre à travers des chansons tantôt dynamiques, tantôt drôles, tantôt émouvantes et tantôt complètement folles. Au-delà de ses fabuleuses chansons aux rythmiques variées, elle nous offre une très belle palette de costumes qui accompagnent ses différents personnages à merveille. La mise en scène, signée Julien Alluguette est d'une ingéniosité captivante ! Brillante, farfelue et dynamique, elle orchestre divinement les transitions : aucun temps mort, aucun faux pas et aucune fausse note !

MTATIANA n'est pas qu'une chanteuse ! Certes son timbre de voix est particulièrement plaisant pour nos oreilles et ses performances vocales nous envoûtent  mais son jeu d'actrice est tout simplement incroyable. Son talent d'interprétation est indéniable et elle nous surprend à plusieurs reprises par l'intensité qui se dégage de son jeu. Elle nous balade, nous transporte et nous, spectateurs, nous restons bouche bée et pendus à ses lèvres. Nous ne voulons perdre aucune miette de ce spectacle qui défile à 100 à l'heure. Chapeau bas également au deux musiciens présents à ses côtés !

 

En Bref. 

 

MTATIANA est une artiste complète avec un univers qui lui est propre. Pétillant, son spectacle est une petite pépite comme les aime l'Oeil de S. Nul doute, qu'il rencontrera son public et le succès qu'il mérite. L'Oeil de S tient à applaudir Tatiana pour ce tour de force ainsi que toute l'équipe qui l'entoure. Il vous conseille vivement de vous rendre à la prochaine représentation ! 

 

Rendez-vous le mercredi 28 novembre dans le cadre du festival Musical'in pour découvrir FEMME(S) à 21H30 au Théâtre Trévise. 

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : MTATIANA
Instagram Off : @mtatianaoff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :