🌟 Un jour, les choses changent ...🌟

par L'Oeil de S  -  22 Janvier 2019, 18:17  -  #Divers, #Billet, #Paris

 

Chers lecteurs,

 

Aujourd'hui, L'Oeil de S vous propose un article différent, un article de transition ...

Vous l'avez peut-être remarqué, ou peut-être pas, mais l'Oeil de S est moins présent ces derniers temps. En vérité, il a envie de changement, envie de se diversifier. Le monde artistique reste et restera son domaine de prédilection mais ces derniers mois, l'Oeil de S a eu un peu l'impression de tourner en rond dans ses écrits, dans ses impressions. Ainsi, il a envie d'explorer de nouveaux horizons.

 

Grand voyageur mais aussi fin gourmet, l'Oeil de S souhaite se diriger vers un blog davantage lifestyle. Il continuera bien évidemment à écrire des critiques de spectacle, tentera aussi d'approfondir l'exercice des interviews mais proposera également des "bons plans" restaurants et attractions en France ou ailleurs sans oublier de vous parler de ses diverses expériences de voyagesEn outre, l'Oeil de S aimerait se sentir plus proches de ses lecteurs et il a donc décidé de mettre en place régulièrement des "billets divers et variés" qui vous permettront de mieux le connaître. Il peut donc d'ores et déjà vous dire que le "il" va devenir "je". 

 

Qui dit nouveautés, dit nouveau logo, nouveau design et nouvelle mise en page. L'Oeil de S veut faire au mieux pour ne pas vous décevoir et continuer de vous surprendre. Bien évidemment, ces changements vont prendre du temps et se mettre en place progressivement alors patience chers lecteurs. 

 

Faisons un point rapidement : 

Ce blog a fait ses premiers pas en 2014, depuis il a grandi, il a muri, il a aussi fait des rencontres qui l'ont plus ou moins influencé dans son évolution, et aujourd'hui, il veut prendre une nouvelle direction. L'Oeil de S veut en réalité continuer à exercer sa passion pour l'écriture sans être limiter dans ses sujets et surtout en continuant à être le plus franc et sincère avec vous. 

 

L'Oeil de S vous donne rendez-vous prochainement.

A très bientôt, 

Affectueusement, 

L'Oeil de S alias Steph

Suivez moi sur les réseaux sociaux 

FACEBOOK : Dans l'Oeil de S 

INSTAGRAM : @steph_blogger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :