🗣 Annonce - Les Trophées de la Comédie Musicale : 3ème édition

par L'Oeil de S  -  17 Juin 2019, 10:16  -  #Annonce, #Comédie Musicale, #Cérémonie, #Paris, #TropheesCM2019

La nouvelle est tombée !

Les Trophées de la Comédie Musicale seront bel et bien de retour cette année ! Bien qu'il soit encore trop tôt pour connaitre les nommés, nous savons d'ores et déjà que cette 3ème cérémonie se déroulera en public au Théâtre Edouard VII le lundi 17 juin prochain. 

L'année passée, j'ai eu l'immense joie de compter parmi les votants et d'assister à la remise de prix au Théâtre des Nouveautés : une soirée riche en émotion où j'étais entourée d'artistes et de professionnels bienveillants. 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette 3ème édition, de découvrir les visages ainsi que les spectacles lauréats. Des pronostics ? 

 

LA CÉRÉMONIE DES TROPHÉES DE LA COMÉDIE MUSICALE EST LA PREMIÈRE QUI RÉCOMPENSE UNIQUEMENT LE SPECTACLE MUSICAL EN FRANCE. 

Les Trophées de la Comédie Musicale - Qu'est-ce que c'est ? 

 

Crées en 2017 à l'initiative de journalistes, blogueurs et professionnels du spectacle vivant* regroupés en association à but non-lucratif, ils visent à mettre en valeur et promouvoir la comédie musicale sous toutes ses formes créatives (grands spectacles de variété, théâtre musical, one man shows chantés, spectacles musicaux pour le jeune public, opérettes, créations originales, adaptations de succès anglophones...)

Ces récompenses artistiques sont décernées par la critique : spécialistes de la comédie musicale reconnus et faisant la promotion régulière de celle-ci dans la presse, à la télévision, à la radio, sur le web, les réseaux sociaux ou dans les ouvrages littéraires.

 

*Les FondateursBroadway à Paris - Musidrama - Kryzensha - Patrick Niedo - Musical Avenue - Regard en Coulisse

 

Les Nominations 2019 

 

Retrouvez-les sur :

FACEBOOK  - YOUTUBE - SITE

 

Article Lié :

Les Trophées de la Comédie Musicale 2018 - Focus

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :