🎭 OFF19 - Benjamin et Hadrien dans Issue de Secours (MAJ)

par L'Oeil de S  -  22 Juillet 2019, 15:37  -  #OFF19, #Avignon, #Theatre, #Humour, #Critique, #Mise à jour, #Impressions

Mercredi 17 juillet - Spectacle n°12

 

Quand on aime, on ne compte pas. Souvenez-vous il plus de deux ans maintenant, je faisais la rencontre et la découverte du duo explosif "Benjamin et Hadrien" et de leur spectacle "Issue de Secours". Pendant ce OFF19, j'ai eu envie de me faire plaisir et j'ai donc embarqué à bord de leur avion une nouvelle fois. Vous vous doutez bien que depuis 2017, leur comédie a évolué.

 

Ainsi, en quelques lignes, je vais vous livrer quelques nouvelles impressions. 

 

Toujours plus ! Voilà les premiers mots qui me sont venus en sortant de la salle. Encore plus déjantés, Benjamin et Hadrien nous régalent de leur folie sans limite. En outre, leur spectacle a été retravaillé intelligemment quant à sa chronologie et de nombreux bruitages ont été ajoutés ingénieusement. Les deux jeunes hommes s'adaptent avec facilité aussi bien à l'actualité du moment qu'aux réactions souvent étonnantes de leur public. 

En Bref. Ce duo ne cessera jamais de me surprendre et de me régaler.

A voir et à revoir sans modération. 

 

Festival d'AVIGNON Le OFF19

Au Le Paris à 21h00

(relâche le 10, 17 et 24 juillet) 

 

Retrouvez ma critique de 2017 ci-dessous

Critique Janvier 2017

 

Lundi 23 janvier 2017, l’Oeil de S s’est rendu au Théâtre du Marais afin d’y découvrir la comédie « Issue de secours » de et avec Benjamin Isel et Hadrien Berthaut. Cette pièce, éligible aux Petits Molières, vous entraînera dans une succession de sketchs déjantés mené par un duo de choc.

 

Découvrez plus en détails les impressions sur l’Oeil de S sur cette comédie haute en couleurs et en folie.

 

Issue de Secours vu par l’Oeil de S

 

Cette comédie rime avec folie ! Pendant un peu plus d’une heure, le binôme que forment Hadrien et Benjamin, nous transporte dans des univers tout aussi absurdes les uns que les autres. Ils nous tiennent également en haleine pendant toute la durée de la pièce car, à aucun moment, nous ne décelons le dénouement possible. Les sketchs s’enchaînent avec beaucoup de fluidité et en respectant le fil conducteur qui est très bien trouvé.

« Issue de Secours » est incroyablement bien écrite et présente beaucoup d’ingéniosité dans sa mise en scène signée Georges Beller. En outre, les comédiens ont une certaine liberté sur scène et se font plaisir à improviser quelques répliques. Un vrai régal pour les spectateurs !

Benjamin Isel et Hadrien Berthaut constituent un duo énergique et très talentueux ! Leur complicité se ressent dans la salle, tout comme le travail qu’ils ont effectué avec cette comédie. L’Oeil de S leur tire son chapeau et les remercie pour cet excellent moment en leur compagnie.

 

En Bref.

 

Issue de Secours, c’est 1h15 de folie mené d'une main de maître par deux excellents comédiens ! Vous rirez aux éclats et vous ressortirez tout sourire de cette comédie originale et très bien amenée. Vous  ne pouvez pas imaginer ce que vous allez manquer si vous ne courrez pas voir cette pièce… A bon entendeur.

 

Retrouvez-le sur :

FACEBOOK  - INSTAGRAM

 

̴ Rencontre - Benjamin et Hadrien  PART 1

̴ Rencontre - Benjamin et Hadrien  PART 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :