🎭 OFF19 - Loic Bartolini dans Photographe en Liberté.

par L'Oeil de S  -  17 Juillet 2019, 21:52  -  #OFF19, #Avignon, #Onemanshow, #Critique, #Impressions, #Theatre, #Photographie

Mardi 16 juillet - Spectacle n°6

 

Comme tous les ans, la programmation du Théâtre des Brunes est toujours très intéressante et j'ai donc décidé d'aller découvrir Loïc Bartolini dans "Photographe en Liberté". Ce One-Man-Expo-Show promettait un beau voyage à travers le monde.

 

Mais est-ce que le mélange "vernissage" et "comédie" a su trouvé grâce à mon oeil? 

 

Vous êtes invités au vernissage de Loïc Bartolini.

Aventurier-photographe suisse, qui vous partage ses réflexions humoristiques et philosophiques en 243 photos à travers 12 pays : la Chine, l'Argentine, le Sri Lanka, l'Islande, le Pérou, la Bolivie, ... Si vous avez envie de voyager, rire, apprendre des choses, en une heure douze, rejoignez-nous. 

 

Loic Bartolini dans "Photographe en Liberté" vu par l'Oeil de S. 

 

Loïc Bartolini nous transporte à travers le monde avec des anecdotes passionnantes sur ses voyages mais également avec ses photos sublimes pleines d'humanité et de poésie. En outre, il nous propose une très belle réflexion sur la liberté ou encore la solitude. 

 

L'écriture de son spectacle est intelligente, ingénieuse et bourrée d'humour. Très complice avec son public, la passion contagieuse de Loïc pour la photographie et les voyages est une bouffée d'air frais.  Excellent photographe, il est également très bon comédien. Il nous offre une belle performance et la mise en scène qui l'accompagne nous plonge au coeur de ses péripéties avec beaucoup de générosité. L'idée de combiner exposition et one man show est innovante et astucieuse. En effet, nos zygomatiques sont ravis mais nos yeux sont également émerveillés par tant de beauté (je parle des photos)

 

En Bref. 

 

J’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Loïc, ses photos, Google et toutes ses anecdotes plus folles les unes que les autres. Un brin philosophique, ce voyage à travers les yeux de ce comédien au grand talent vous réchauffera le coeur et l'esprit. Foncez sans hésiter! 

 

Festival d'AVIGNON Le OFF19

Au Théâtre des Brunes à 11h30

(relâche le 11, 18 et 25 juillet)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :