👁️ Critique Humour Musical - Christelle Chollet dans N°5 de Chollet

par L'Oeil de S  -  15 Octobre 2019, 10:50  -  #Humour, #Musical, #Musique, #Chansons, #Spectacle, #Onewomanshow, #Paris, #Critique, #Impressions

Il y a 4 ans, je découvrais sur scène Christelle Chollet dans "Comic-Hall" et je tombais sous le charme. Aujourd'hui, l'humoriste-chanteuse revient avec son 5ème spectacle "N°5 de Chollet". Avec grande joie, je me suis donc rendue au Théâtre de la Tour Eiffel mardi 8 octobre 2019. J'étais impatiente de voir la nouvelle proposition artistique de Christelle. 

 

Alors, ai-je été de nouveau séduite et conquise par ce nouveau show de Christelle Chollet ? 

"C'est mon 5ème spectacle, le temps passe trop vite. Rendez-vous compte, quand j'ai commencé l'Empiafée Chirac était président de la republique. En 5 spectacles, j'ai connu 4 présidents, le grand, le petit, le gros et le jeune."

"C'est curieux cette manie qu'à Beyoncé de toujours chanter en culotte."

"Il faut créer de nouvelles poupées Barbie qui ressemblent aux femmes de la vie d'aujourd'hui comme Barbie divorcée. Elle aurait la maison de Ken, la voiture de Ken, la pension de Ken..."

"Attention je peux vous faire un merdley des années 80. Comme son nom l'indique c'est un Medley uniquement avec des chansons de merde."  - Christelle Chollet. 

 

Christelle Chollet dans "N°5 de Chollet" vu par l'Oeil de S

 

Nouveau pari réussi pour Christelle Chollet. Elle nous propose un spectacle brillant, drôle, rock et avec des performances vocales incroyables. Généreuse, elle instaure une véritable complicité avec son public dès son entrée en scène et s'amuse à plusieurs reprises avec lui. Elle enchaîne des tubes d'hier et d'aujourd'hui tout en respectant un fil conducteur ingénieusement écrit et amené. Christelle revisite des chansons connues de tous qui sauront toucher toutes générations confondues. 

 

Humoriste, Christelle nous sert des punchlines et des vannes parfaitement écrites et maîtrisées. Nos zygomatiques sont ravis. Chanteuse, elle nous bluffe et enchante nos oreilles avec sa voix hors du commun et puissante. Danseuse, elle nous offre de superbes déhanchés qui n'ont rien à envier à Beyoncé. Comédienne, elle nous livre un jeu précis avec de nombreuses nuances et des ruptures ingénieuses. En résumé, Christelle est époustouflante

 

La mise en scène de Rémy Caccia est dynamique et pétillante. Elle accompagne parfaitement l'énergie de Christelle et lui permet de valoriser davantage ses diverses talents. En décor, un immense "Ghetto-Blaster" qui reflète très bien l'univers dans lequel Christelle nous plonge pendant plus d'une heure. On apprécie la présence des ces 2 musiciens live sur scène au vue de tous ainsi que leurs échanges cocasses avec Christelle. 

 

En Bref. 

 

Un nouveau spectacle qui décoiffe ! Je ne cesserai jamais d'être surprise et épatée par cette artiste stupéfiante et au grand coeur. Christelle et son N°5 sont une véritable bouffée d'air frais et de bonne humeur. Nous aimerions que le show ne prenne jamais fin. Probablement le spectacle à ne surtout pas rater cette saison, enfin "je dis ça, je dis rien" ... Courrez, foncez sans vous poser de question, vous serez ravis de cette sortie au théâtre ! 

 

Actuellement au Théâtre de la Tour Eiffel du mardi au samedi jusqu'au 1er février 2020. 

 

Retrouvez-la sur :

FACEBOOK  - YOUTUBE - TWITTERINSTAGRAM - SITE OFF 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :