✨ Portrait - Zoom sur Mademoiselle Fidji

par L'Oeil de S  -  27 Février 2020, 17:57  -  #Portrait, #Mademoiselle Fidji, #Artiste, #Chanteuse, #Comedienne, #Paris, #Soho Cinders, #Disneyland Paris, #Brunett Sisters

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en avant une artiste que j'aime beaucoup : j'ai nommé Mademoiselle Fidji. De son vrai nom Adelina Belgodère, elle s'est lancée depuis quelques temps maintenant le défi de développer son projet musical et croyez-moi, il vaut le détour !

Ainsi, je voulais absolument vous faire découvrir son univers à travers ce portrait.

 

Mademoiselle Fidji vu par sa biographie artistique

 

Crédit Photo : Kriss Logan

Adelina suit une formation classique au Conservatoire d'Ajaccio dès l'âge de 6 ans. Elle étudie le violoncelle et le solfège, parallèlement elle prend des cours de danse et intègre un groupe de polyphonie féminine. En 2005, elle entre à l'Ecole de Comédie Musicale de Paris où elle se perfectionne en chant, danse et théâtre. Dès 2008, on la retrouve dans la pièce de théâtre "Mes Meilleurs Ennuis" et le spectacle musical "Nono et les Couleurs de l'Amitié" qu'elle co-écrit. En 2011, elle s'essaie à l'opérette en intégrant la troupe de "La Vie Parisienne" pendant 2 saisons. 

 

De là, elle alterne entre théâtre et théâtre musical, notamment dans " Robin des Bois : La légende ou presque", " Kid Manoir 2" , " Tous les m'aimes", " Raiponce et le Prince Aventurier", "Un macchabée dans la baignoire" etc... et intègre le trio pin up " Les Brunett'Sisters". 

 

2018 est aussi riche de projets tels que "Blanche Neige et moi", "Les Dézingués du Vocal" et "Surprise Mickey" à Disneyland Paris. Durant l'hiver 2019, elle a été chanteuse également sur le spectacle "Mickey's Christmas Big Band". Elle interprétera également prochainement Marilyn Pratt lors de la lecture de "Soho Cinders, le Musical". Parallèlement, elle développe son projet musical sous le nom de Mademoiselle Fidji. 

 

 

Mademoiselle Fidji vu par l'Oeil de S

 

J'ai connu Adelina quelques temps avant qu'elle ne se lance dans son projet musical. Je l'avais vu principalement dans des pièces de théâtre et ne connaissait donc que la comédienne. Son jeu très spontané et naturel m'a de suite tapé dans l’œil. J'étais donc très curieuse de découvrir la chanteuse et notamment Mademoiselle Fidji. Pétillante, elle a un timbre de voix authentique. Son univers moderne et jazzy m'a instantanément convaincue et séduite. Ses compositions sont particulièrement bien écrites et résonnent dans nos têtes. J'ai beaucoup d'admiration pour Adelina et notamment pour sa détermination. Passionnée, elle sait s'entourer des bonnes personnes et fournir un travail acharné pour réussir à concrétiser son projet.  Le moins que je puisse dire est que pour l'instant, c'est un sans faute ! Elle charme, captive et respire la générosité. Bienveillante également, elle prend toujours avec beaucoup de maturité les conseils qui lui sont prodigués. 

 

En Bref. 

 

Mademoiselle Fidji est une artiste à suivre sans hésitation. Glamour et remplie de douceur, elle vous enchantera par son univers, sa voix et sa personnalité. Pour ma part, je ne manquerai pas d'être présente à ses prochains concerts. Ma belle Adelina, sache que je te souhaite le meilleur et que je ne doute pas une seconde de ta réussite avec ce projet musical. Tu as tout mon soutien. 

 

 

Retrouvez-le et suivez-le sur :

FACEBOOK  - INSTAGRAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :