#OFF16 - Les colocataires - Impressions

par L'Oeil de S  -  20 Juillet 2016, 17:45  -  #OFF16, #Avignon, #Festival, #Improvisation, #Théâtre

Les Colocataires est le show culte improvisé. Grand fan de l'improvisation, L'Oeil de S a donc profité du festival pour les découvrir. 

 

Mais qu'en a t-il pensé ? Il vous donne la réponse tout de suite. 

Depuis 6 ans, Les Colocataires en virtuoses de la scène inventent avec brio des situations cocasses, improbables ou simplement véridiques, au sein de leur colocation. Les relations se nouent, les psychologie s'affrontent, les répliques font mouches et les rires fusent. Souvnt pris à parti, le public participe activement à leurs impros et leur met de sérieux batons dans les roues Il y a :

Delphine, la belle psychorigide qui se prend pour Beyoncé

Yoann l'attachant fan gay de Lara Fabian

Coralie, l'intello frapadingue

Matthias, le bobo fou au rire communicatif

 

Les Colocataires vu par l'Oeil de S

L'avantage avec l'improvisation, c'est que chaque show est unique. Nous pouvons donc retourner deux soirs de suite voir Les Colocataires, nous sommes sûrs que nous ne verrons pas du tout le même spectacle. Le concept est donc particulièrement intéressant pour le public mais également pour les comédiens qui doivent relever des défis tous les soirs. 

Pendant plus d'une heure, les quatre colocs (Delphine, Yoann, Matthias et Coralie) évoluent sur scène avec joie et humour. Leur diverses improvisations sont toujours en accord avec les demandes du public, public qui aime ajouter toujours plus de difficulté. Les colocataires ne se laissent jamais abattre et finissent toujours par réussir haut la main leurs improvisations. Ils sont très talentueux et l'Oeil de S a passé un agréable moment en leur compagnie. 

 

En Bref. 

 

Ils sont drôles, ils sont beaux, ils sont complètement fous et surtout ils sont des maîtres de l'improvisation ... Les Colocataires, c'est plus d'une heure de spectacle dont nous ne connaissons pas le contenu. Si vous voulez passer un moment convivial, l'Oeil de S vous recommande ce show culte. Quant à lui, il retournera avec plaisir revoir nos chers colocataires afin de découvrir de nouvelles improvisations. 

 

FESTIVAL D'AVIGNON 2017 

Retrouvez Les Colocataires du 7 au 29 juillet

Au théâtre BO Avignon à 22h

 

Pour plus d'informations : 
Twitter Off : @lescolocataires
Youtube Off : Les Colocataires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :