👁️ Critique Théâtre - La photo de mon pote
-
Je suis peut-être à plusieurs milliers de kilomètres de Paris, mais j'ai toujours un oeil sur l'actualité théâtrale. J'ai donc confié la mission à mon deuxième oeil d'aller voir la nouvelle comédie de Fabrice Donnio " La photo de mon pote" avec Anthony Dupray, Anthony Joubert et Rosalie Hamet, mise en scène par Luq Hamett.
A-t-il été séduit par ce spectacle ? Il vous dit tout !
"La Photo de Mon Pote" vu par l'Oeil de S
Cette pièce est drôle du début à la fin. Les situations cocasses et les quiproquos déclenchent l'hilarité des spectateurs. Le texte est bien amené, dynamique, plein d’humour et truffé de rebondissements ! Cette comédie quelque peu abracadabrantesque happe l'attention du public jusqu’à l’émotion de la fin. La mise en scène est très rythmée, sans aucun temps mort. Elle nous livre une scénographie immersive qui nous plonge au coeur de cet imbroglio.
Sur scène, les trois comédiens nous offrent d'excellentes prestations, très connectées ! Anthony Joubert, bourré d'énergie, s’appuie sur le côté comique de son personnage tout en apportant une belle touche d’émotion et de tendresse. Anthony Dupray, très convaincant dans son rôle offre un jeu d’acteur naturel et fluide. Rosalie Hamet incarne son personnage d’ingénue avec panache, aisance et authenticité.
En Bref.
Cette comédie est un délicieux divertissement qui saura ravir vos zygomatiques. Pendant plus d'une heure, vous serez entraînés dans une spirale où les personnalités se confondent et où les quiproquos fusent. Cette pièce est sans nul doute un remède idéal à la morosité et elle garantit une bonne soirée d’humour et d’émotion !!
Actuellement au Théâtre Edgar jusqu'au 28 janvier 2025