"Astrid ou l'acerbe comédie" m'a été chaudement recommandée il y a quelques mois par le bouche à oreille. Ma curiosité a été piquée et j'ai donc pris le chemin de la comédie Bastille afin de découvrir cette pièce. Je savais que j'allais voir un spectacle...
Lire la suite