Je n'avais pas encore fait de one man show/stand up et un festival pour moi sans en découvrir un n'est pas un vrai festival d'Avignon. Ainsi, mon choix s'est tourné vers Roman Doduik dans son spectacle " ADOrable". J'avais envie de donner sa chance à...
Lire la suite