Souvenez-vous, en novembre, j'assistais au showcase de la nouvelle pièce de Marc Tourneboeuf : L'Ambition des Damnés . Celle-ci a aujourd'hui pris ses quartiers à la Comédie Bastille pour quelques mois. C'est donc avec plaisir que je suis retournée voir...
Lire la suite
Le mois dernier je découvrais la création " Astrid ou l'acerbe comédie" pour laquelle j'avais eu un véritable coup de coeur. L'auteur, Marc Tourneboeuf , ne s'est pas arrêté là et a écrit "L'ambition des Damnés" , toujours en alexandrins. J'ai eu la chance...
Lire la suite