(MAJ) Laura Elko - Impressions

par L'Oeil de S  -  5 Septembre 2016, 08:05  -  #Ventriloque, #Chanteuse, #Impressions, #Paris, #OneWomanShow, #Humour

 

Mercredi 20 avril, l'Oeil de S a pu découvrir le one woman show musical, "Enfin vieille" de la jeune Laura Elko. Cette chanteuse comédienne est une belle surprise et une belle découverte.

 

Plus de temps à perdre, l'Oeil de S vous raconte tout dès maintenant.

 

La jeune Laura rêve de devenir chanteuse mais apparemment elle est déjà trop vieille! 
De sa "gentille" conseillère d'orientation à sa prof de chant aigrie, sans oublier sa marionnette, tout le monde semble s'être donné le mot pour la décourager. 
Faut-il obligatoirement attendre d'être une mamie pour réussir ?

 

Laura Elko vu par l'Oeil de S

 

Elle est jeune, elle est belle et elle est surtout une artiste complète ! L'Oeil de S n'a jamais eu l'occasion de voir un one woman show qui regroupe tant de prouesses artistiques. Laura Elko est humoriste mais elle est aussi chanteuse lyrique et ventriloque ! Elle utilise ses différents talents pour se mettre en scène ce qui donnent une vraie dynamique à son spectacle. 

Laura Elko nous raconte une réelle histoire, il y a un vrai fil conducteur mais surtout une très belle fluidité entre les différents numéros. Tout s’enchaîne parfaitement et laisse place à différentes émotions. Oh bien évidemment, Laura nous fait beaucoup rire, mais elle nous fait aussi frissonner par sa voix majestueuse ! 

La mise en scène, signée Trinidad, est soigneusement réfléchie. Elle accompagne intelligemment les sketchs et nous plonge davantage dans les récits loufoques de la comédienne. L'Oeil de S a beaucoup apprécié que la jeune femme vagabonde dans le public et le fasse participer à sa manière ! 

 

En Bref. 

 

L'Oeil de S en redemande ! 1h15 ce n'est pas suffisant quand on a autant de talents artistiques! L'Oeil de S est ravi de cette jolie découverte et ne doute pas que Laura Elko a une magnifique carrière qui l'attend ! N'hésitez pas à vous rendre au BO St Martin, vous ne serez pas déçus ! Talent à surveiller de très près ... 

 

FESTIVAL D'AVIGNON 2017 

Retrouvez Laura et son One Woman Show (nouvelle version) du 7 au 30 juillet 

Au théâtre BO Avignon, salle 2, à 12h  (relâche le 12,19 et 26)

 

Pour plus d'informations : 
Réservations : Billetreduc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :