C'est la rentrée ! Il est donc temps de reprendre les bonnes habitudes et surtout le chemin des théâtres parisiens ! Ni une ni deux, je suis donc allée découvrir la pièce "Coupures" que j'avais ratée ces deux dernières années au festival d'Avignon ! Encensée...
Lire la suite
C'est la rentrée ! Je reprends donc doucement le chemin des théâtres parisiens en espérant y dénicher de nouvelles pépites. Durant l'été, s'est jouée au Théâtre des Béliers Parisiens : "La Course des Géants", la nouvelle création de Mélody Mourey (Les...
Lire la suite