L'hiver commence à pointer le bout de son nez et pour se réchauffer rien de mieux que de se remémorer la chaleur du festival d'Avignon ! Ainsi, à défaut de l'avoir vu cet été, je suis allée (enfin) découvrir la pièce " Les Téméraires". Cette comédie historique...
Lire la suite
Chers lecteurs, Chères lectrices, Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de l'histoire de ce blog. Bientôt 5 ans qu'il a vu le jour et je n'ai jamais pris le temps de vous raconter pourquoi et dans quel but j'ai eu envie de le créer. Bien évidemment,...
Lire la suite