Anne Roumanoff - Impressions

par L'Oeil de S  -  5 Août 2016, 15:19  -  #Humoriste, #Onewomanshow, #Spectacle, #Paris, #Impressions

 

Mercredi 3 août, l'Oeil de S a été invité à découvrir le spectacle de Anne Roumanoff, " Aimons-nous les uns les autres" à l'Alhambra. 

 

Découvrez ses impressions sans plus tarder. 

 

 

« Aimons-nous les uns les autres » c’est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! On rit beaucoup mais on réfléchit aussi. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

 

Anne Roumanoff vu par l'Oeil de S

 

Anne Roumanoff est installée de nouveau à l'Alhambra depuis le 26 juillet avec une nouvelle version de son spectacle. L'Oeil de S n'avait pas eu l'occasion de voir la version précédente. Ce fut également une grande première pour lui de voir l'humoriste sur scène. 

Anne Roumanoff évoque avec beaucoup d'humour et de vérité l'actualité de notre pays, de notre quotidien. Pauvre gouvernement, il doit avoir les oreilles qui sifflent mais ce n'est pas pour nous déplaire! Pleine de créativité, l'humoriste propose également des sketchs abordant des thèmes universels qui lui permettent de toucher un large public. En outre, la comédienne n'hésite pas à nous montrer ses talents d'interprétation en illustrant ses opinions à travers des personnages plus loufoques les uns que les autres. 

Ses sketchs sont très bien écrits et amenés au public. L'artiste de cinquante ans maîtrise parfaitement son articulation, ses textes, ses intonations et ses mimiques. Un peu plus de lâcher prise n'aurait néanmoins pas déplu à l'Oeil de S. 

Elle propose également un one woman show très interactif. A de nombreuses reprises, elle fait participer le public à ses sketchs et certains spectateurs sont même "invités" à monter sur scène avec elle. 

 

En Bref. 

 

Anne Roumanoff a agréablement surpris l'Oeil de S qui était, il doit l'avouer, un peu perplexe concernant cette humoriste. Beaucoup de rire, d'amour, de reflexion et aussi de l'émotion sont réunis dans son spectacle. Ainsi, si vous voulez passer un très bon moment, l'Oeil de s ne peut que vous conseillez d'aller voir Anne Roumanoff sur scène. 

 

Actuellement à l'Alhambra jusqu'au 15 janvier 2017

Pour plus d'informations : 
Facebook Off : Anne Roumanoff
Twitter Off : @anne_roumanoff
Youtube Off : Anne Roumanoff