Love Me Tinder - Impressions

par L'Oeil de S  -  3 Avril 2017, 19:47  -  #Comedie, #Theatre, #Impressions, #Critique, #Paris

 

Mercredi 29 mars 2017, l'Oeil de S s'est rendu à la Grande Comédie afin d'y découvrir la pièce girly mais pas que "Love Me Tinder". Très actuelle, cette comédie nous plonge dans le quotidien de trois jeunes femmes à la recherche de l'amour. 

 

Découvrez sans plus attendre les impressions de l'Oeil de S

 

Deux demi-soeurs hautes en couleur, au caractère bien trempé, décident de faire découvrir Tinder à leur copine. 

Elles lui expliqueront comment éviter les gros lourds, comment ne pas confondre un sex-friend et un futur mari mais surtout comment one-shooter, dater, liker, matcher, zapper, swiper ! C'est trois funny girls sont unies pour le meilleur et surtout pour le rire ! 

 

Love Me Tinder vu par l'Oeil de S

 

L'application Tinder est devenue en quelque temps, une des applications phares sur smartphone pour faire des rencontres dans sa zone géographique. "Love Me Tinder" se joue de cette application en mettant en avant les clichés et les vérités qu'elle engendre. Ainsi, pendant une petite heure, nous suivons les aventures de trois jeunes femmes au caractère très différent mais dont la vie a tendance à tourner autour de cette application. Crises de rires assurées, voilà ce qu'il vous attend. 

La mise en scène est intelligente et rythmée. Cette comédie complètement déjantée est menée par un trio de choc ! Ce soir là, nous avons découvert Clémence Brodin dans le rôle d'Aurélie (en alternance avec Aurélie Vigent), Marie Crapanzano dans le rôle de Gigi (en alternance avec Marion Christmann)  et Floriane Chappe dans le rôle de Priscilla (en alternance avec Sheraze Said). Il n'y a pas à redire, les filles sont très investies par leur personnage ! Les trois jeunes femmes se donnent à fond ! Elles sont pétillantes, talentueuses et imprévisibles !

 

En Bref.

 

L'Oeil de S vous recommande sans hésitation cette pièce complètement barrée ! Vous allez rire, danser, liker, swiper et sans aucun doute matcher ! Love Me Tinder est une comédie moderne totalement dans l'air du temps qui vous fera réfléchir à deux fois (ou pas) avant de vous inscrire sur Tinder. 

 

Actuellement à la Grande Comédie du mardi au dimanche jusqu'au 3 septembre 2017

 

Pour plus d'informations :
Facebook Off : Love Me Tinder Paris
Réservations : Billetreduc